100 résultats
Filtres
- Années académiques
- 2023-2024 26
- 2022-2023 26
- 2021-2022 24
- 2020-2021 24
Collections
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'écoleDocuments
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage : pratiques pédagogiques et instituti |
Processus de formation et d'apprentissage : pratiques pédagogiques et instituti |
Processus de formation et d'apprentissage : pratiques pédagogiques et instituti |
Processus de formation et d'apprentissage : pratiques pédagogiques et instituti |
Processus de formation et d'apprentissage : pratiques pédagogiques et instituti |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Processus de formation et d'apprentissage - Métier d'enseignant-e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
Métier d'enseignant.e et évolutions de l'école |
EAT1 QRT 2 - 28 octobre 2021 - 1ère partie |
EAT1 QRT 2 - 28 octobre 2021 - 2ème partie |
P13- 25.05.22 - 2.4 Le métier d'enseignant.e : lien social et conflit cognitif |
P12- 18.05.22 - 2.4 Le métier d'enseignant.e : lien social et conflit cognitif |
P11- 11.05.22 - 2.3. L’évaluation des apprentissages : sanction et régulation |
P10- 4.05.22 - 2.3. L’évaluation des apprentissages : sanction et régulation |
P09 - 27.4.22 - 2.3. L’évaluation des apprentissages : sanction et régulation |
P08 - 13.4.22 - 2.2.1 Les pratiques pédagogiques : explicitation et mobilisation |
P07 - 6.4.22 - 2.2.1 Les pratiques pédagogiques : explicitation et mobilisation |
P06 - 30.3.22 - 2.2.1 Les pratiques pédagogiques : explicitation et mobilisation [A l’école du discernement] |
P05 - 23.3.22 - 2.2.1 Les pratiques pédagogiques : explicitation et mobilisation |
P04 - 16.03.22 - 2.1. Les programmes scolaires : socialisation et subjectivation |
P03 - 9.03.22 - 2.1.1. Les programmes scolaires : socialisation et subjectivation |
P02 - 2.03.22 - 2.1.1. Les programmes scolaires : socialisation et subjectivation |
P01 - 23.02.22 - Liaison : « Oui, mais quelqu'un de normal… » |
A10 - 1.3.3 Entre diversité et égalité : une différenciation inclusive ? |
A09 - 1.3.2 Entre diversité et égalité : une différenciation inclusive ? |
A08 - 1.3.1. Entre diversité et égalité : une différenciation inclusive ? |
A07 - Entre statut et compétence : une autorité libératrice ? - 1.2.3. |
A06 - Entre statut et compétence : une autorité libératrice ? - 1.2.2. |
A05 -- Entre statut et compétence : une autorité libératrice ? - 1.2.1. |
A03 - Entre idéal du rôle et travail réel 1.1.2 |
A02 - Entre idéal du rôle et travail réel 1.1.1 |
A01 - introduction - « On essaie de faire face, mais on n’y arrive pas… » |
Module 4.1 |
P13 - 4e - Les pratiques pédagogiques |
P12 - 4d - Les pratiques pédagogiques |
P11 - 4c - Les pratiques pédagogiques |
P10 - 4b - Les pratiques pédagogiques |
P09 - 4a -Les pratiques pédagogiques |
P08 - L'organisation du travail |
P07 - L'organisation du travail |
P06 - L'organisation du travail |
P05 - Différencier pour rassembler ? |
P04 - L'organisation du travail |
P03 - Echec à l'école, échec de l'école |
P02 - Echec à l'école, échec de l'école |
P01 - Echec à l'école, Echec de l'école |
A13 - Le curriculum (entre socialisation et subjectivation) |
A12 - Le curriculum (entre socialisation et subjectivation) |
A09 - Le curriculum (entre socialisation et subjectivation) |
A08 - La situation d'apprentissage (entre explicitation et mobilisation) 1d |
A07 - La situation d'apprentissage (entre explicitation et mobilisation) 1c |
A05 - La situation d'apprentissage (entre explicitation et mobilisation) 1b |
A04 - La situation d'apprentissage (entre explicitation et mobilisation) 1a |
A03 - Qu'est-ce qu'une école ? (et pourquoi se le demander?) |
A02 - Qu'est-ce qu'une école ? (et pourquoi se le demander?) |
A01 - Qu'est-ce qu'une école ? (et pourquoi se le demander) |